Démarrer un chat en direct
Soutien Téléphonique
1-514-876-0900
Du lun au Ven: 8h-22h
De Sam à Dim: 8h-19h
24/7 Soutien par courrier électronique:
Service client
Serviceclient@ivctel.com
Support technique
SupportTech@ivctel.com
Questions fréquentes

Ventes

1. Pourquoi choisir IVC ?

- Nous essayons toujours d’offrir à nos clients les meilleures offres à des prix compétitifs et avec la meilleure qualité.

- Forfait illimité, tous nos forfaits internet à domicile incluent une utilisation illimitée, donc plus de frais d’utilisation excédentaire ni de factures surprises.

- Garantie de 30 jours: nous offrons une garantie standard de 30 jours pour tous les forfaits Internet résidentiels et de téléphonie résidentielle pour les nouveaux clients.

- Le meilleur support client : Nous somme la pour vous aider en cas de besoin, du chat en ligne au support téléphonique.

2. Quelle est la garantie de service qu’offre IVC ?

IVC fournit une politique de garantie standard de 30 jours pour les abonnés aux services d’internet et téléphonie résidentielle et une garantie standard de 7 jours pour les services de téléphonie cellulaire.

Pour quelque raison que ce soit, le service peut être annuler pendant la période de garantie standard. Le matériel acheté sera intégralement remboursé (En cas de retour dans les 7 jours suivant la demande d'annulation dans le package d'origine). Les frais intiaux, tels que les frais de traitement, d'activation, d'installation, de sur classement, d'expédition, ou les frais de Bell / Rogers DMC, ne sont pas remboursables et seront portés au montant intégral en cas d'annulation ou d'escompte. Les frais de service mensuels fixes seront supprimés et les frais variables tels que les appels longue distance, les frais d'utilisation seront facturés en fonction de l'utilisation au taux normal.

Cette politique s'applique uniquement aux nouveaux clients qui installent le service IVC lors de leur première utilisation. Cela ne s'applique pas à la réactivation d'un service à la même adresse, à une conversion DSL / câble ou au transfert d'un client vers une nouvelle adresse.

3. Pourrais-je utiliser mon propre modem avec le service IVC ?

Pour une meilleure performance et un meilleur support, nous n’autorisons que les modems IVC disponible en location ou en achat pour être utilisés dans notre réseau.

4. La capacité d’utilisation d’internet haute vitesse est-elle vraiment illimitée ?

IVC fournit des forfaits Internet haut débit avec un usage limitée ou illimitée pour le téléchargement et / ou le téléversement.

Les forfaits d’utilisation illimitée sont basés sur l’utilisation normale du client résidentiel. Si une utilisation anormale ou des activités malveillantes sont détectées qui mettent en danger le réseau, IVC peut suspendre le service du client ou limiter la vitesse sans préavis.

La politique de téléchargement/téléversement illimité pour le service internet d’IVC est également régie et affectée par les règles et décisions du CRTC, les lois gouvernementales et les politiques des fournisseurs. En cas de changement, IVC informera les clients par e-mail au moins 30 jours à l’avance.

5. IVC offre-t-elle le service internet haute vitesse dans ma région ?

IVC fournit un accès Internet haute vitesse au Québec, Ontario, Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et au Manitoba. Veuillez contacter notre service à la clientèle pour plus de détails ou inscrivez-vous en ligne ici.

6. Combien dois-je payer pour commander le service ?

Le paiement de la première commande d’un nouveau client comprendra les éléments suivants :

Ø Les frais de traitement pour l’activation des services.

Ø Les frais de livraison.

Ø Les frais des équipements optionnels en fonction des exigences du forfait.

Ø Les frais de services prépayés optionnels en fonction des exigences du forfait.

Ø Dépôt de service en fonction des exigences du forfait.

7. Comment payer ma première commande ?

Pour traiter votre commande, nous devons recevoir le paiement de votre première commande à l’avance, vous pouvez effectuer le paiement de votre première commande par :

· Carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou carte de débit Visa et s’inscrice au paiement mensuel préautorisé. IVC n’accepte pas d’autres méthodes de paiement pour le moment.

8. IVC effectuera-t-elle une vérification de crédit pour bénéficier de nos offres ou promotions spéciales ?

IVC effectuera une vérification de crédit sur certains forfaits spécifiques. En tant que client, vous serez invité à nous autoriser à effectuer une vérification de crédit avant de traiter votre commande.

9. Qu’est-ce qu’une prise de câble?

10. Où puis-je trouver la sortie de câble dans ma maison?

Habituellement, la sortie de câble est située dans le salon d'une maison ou d'un appartement.

Si vous ne trouvez pas la sortie de câble dans votre salon, vous pouvez également trouver une sortie de câble dans:

1). Le sous-sol - panneau électronique de la maison

Habituellement, vous trouverez un séparateur de câble.

Il vous suffit d'utiliser un câble coaxial pour connecter le modem câble à l'un des ports «OUT / -3,5dB».

2). Pour les appartements ou copropriétés, vous trouverez parfois la prise de câble dans une autre pièce.

11. Comment installer votre modem câble et configurer Internet?

1). Connectez votre modem câble à une prise de câble à l'aide d'un câble coaxial.

2). Après avoir alimenté le modem et que vous voyez le motif de lumière suivant sur le modem, cela signifie que le modem câble est en ligne maintenant:

Puissance: solide.

DS: Solide.

US: solide.

En ligne: solide.

Lien: désactivé.

(Les lumières de votre appareil peuvent varier selon le modèle du modem câble)

3). Connectez le câble Ethernet au port LAN / Modem câble -> WAN / ou u port Internet du routeur IVC ou votre propre routeur.

Patientez jusqu’à ce que la lumière du modem clignote en vert. Si elle clignote, cela signifie que votre signal internet est configuré et prêt à utiliser.

Facturation et changement de compte

1) Comment vérifier et payer ma facture ?

Votre facture en ligne sera envoyé tous les mois vers votre courrier électronique inscrit au dossier ou vous pouvez vérifier en détail votre facture en ligne à partir du portail IVC en cliquant ici.

Vos frais mensuels seront facturés le deuxième jour de la date d’émission de la facture selon la méthode de paiement préautorisé figurant au dossier. Nous vous invitons à payer à temps pour éviter les interruptions de service. Pour tous les forfaits promotionnels avec rabais, si le mode de paiement préautorisé est refusé, le rabais promotionnel du forfait sera retiré. Lorsque votre service est débranché en raison de problèmes de paiement, le rétablissement de votre service vous obligerait à payer des frais de réactivation de 75 $ dans un délai de 7 jours ouvrables. Si vous n’avez pas souscrit à une méthode de paiement préautorisé, vous pourriez envisager de garder un dépôt de frais de service d’un mois avec nous afin d’éviter les interruptions de service en raison des problèmes de non-paiement.

2) Quel le cycle de facturation pour ma facture ?

Le cycle de facturation IVC se base sur la date d'activation de votre service. Vos factures seront générées le deuxième jour de la date d'activation et seront envoyées à votre adresse e-mail enregistrée.

Par exemple, si votre service est activé le 6 mai, votre première facture sera déduite le deuxième jour (ou le jour ouvrable suivant si votre date d’activation tombe un week-end ou un jour férié) de votre mode de paiement autorisé et il inclura vos frais de service du 6 mai au 5 juin. La facture suivante sera émise le 7 juin et ainsi de suite.

3) Quelle est la date d’échéance de ma facture mensuelle ?

La date d’échéance de votre facture est votre date de facturation. Nous prélèverons les frais mensuels de votre carte de crédit autorisée ou débit préautorisé dans un délai de 1 jour ouvrable à compter de la date d’édition de la facture et la date d’échéance sera dans un délai de 7 jours suivant la date de facturation. Si le paiement de la facture n’est pas reçu à temps, vos services seront suspendus et la restitution nécessite des frais de réactivation après 7 jours.

4) Que dois-je faire si je dois changer d’adresse ?

Des frais de déménagement seront facturés lorsque vous aurez accepté que le service soit activé à la nouvelle adresse.

De plus, nous aurions besoin des informations suivantes lorsque vous demander d’activer les services à la nouvelle adresse.

Votre nouvelle adresse

La date et le moment de l’activation des services à la nouvelle adresse.

Votre numéro de téléphone cellulaire.

La date de la déconnexion des services à l’ancienne adresse Par défaut, à chaque fois qu’un service est activé dans une nouvelle adresse, il est déconnecté automatiquement à l’ancienne adresse pour éviter la double facturation (une pour l’ancien service et une autre pour le nouveau service). Toutefois, si vous souhaitez maintenir les services dans les deux adresses en même temps, veuillez nous informer et votre facture comprendra les frais de services des deux adresses.

5) Puis-je suspendre mes services ?

Oui, vous pouvez demander de suspendre votre service en tout temps. Toutefois, en raison du coût élevé d’installation du service Internet par câble ou FTTN, des frais de réactivation seront facturés pour remettre le service. Si vous souhaitez conserver votre numéro actuel, vous devez effectuer un paiement anticipé en fonction de la période de suspension. À moins que vous ne prévoyiez être absent pendant plus de deux mois, il n’est pas recommandé de suspendre les services.

6) Comment puis-je déposer une plainte si je ne suis pas satisfait de mon service?

Toutes nos politiques sont basées sur des causes justes et raisonnables. Notre équipe du support à la clientèle est formée pour aider au mieux nos clients

Si vous avez un problème non technique qui n’est pas résolu par notre responsable du service à la clientèle, vous pouvez contacter le directeur principal du service à la clientèle à travers manager@ivctel.com

Si vous avez un problème technique non résolu dans les 48 heures, vous pouvez contacter notre service à la clientèle pour remonter le cas pour vous.

Avant de contacter notre service à la clientèle, veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande ou de compte, votre numéro de téléphone et votre numéro de ticket de d’incident afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.